Entre Italie…

Née en Italie, à Rome, Carolina voyage une  grande partie de sa jeunesse. Elle fréquente l’Istituto Marangoni de Milan pour y acquérir les techniques de costumes et de décoration en vue d’une carrière dans le théâtre et le cinéma.
Après une parenthèse dans la mode au  journal Harper’s Bazar et dans la haute couture auprès de Walter Albini, elle est assistante dans la création des costumes et du décor de « La Ceriseraie » de Tchekhov, mise en scène par Giorgio Strelher au Piccolo Teatro de Milan. Elle fait ensuite partie de la proche équipe de Federico Fellini  et  travaille par ailleurs pour le Théâtre de l’Opéra de Rome et La Fenice de Venise.
Des plateaux, elle a gardé dans son art, le goût pour  les traits essentiels  porteurs d’émotions en s’appuyant sur une imprécision évocatrice. Ses peintures «  nomades » sur des grands panneaux de tissu sont censées nous accompagner de manière informelle dans les différents lieux qui ponctuent notre vie.

 

…Et France

Depuis son arrivée dans l’hexagone en 1983, elle se consacre au développement personnel et à l’accompagnement. Parallèlement, elle donne une place centrale dans sa vie à l’Art dans le but d’explorer les émotions au travers des matières et des couleurs.

Restons en contact

Que vous ayez aimé une oeuvre en particulier ou que vous ayez l'envie d'avoir votre propre création sur-mesure, n'hésitez pas à me contacter, ce sera un plaisir d'échanger !